ARTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fusion avec nous Lost Planet (top100)

4 participants

Aller en bas

Fusion avec nous Lost Planet (top100) Empty Fusion avec nous Lost Planet (top100)

Message  Tibinek Jeu 3 Juil - 22:12

Salut je propose que vous nous rejoigniez je suis actuellement top 2900 et je dirige la wing de l'alliance Lost P si vous acceptez Je serais persent pour discuter d'un grade speciale a 2 personne de votre Team notrealliance mere est actuellement top 100
Je vous propose que ceux au dessu de 3600 pts rejoind la mere ( Lost P) est les autre rejoind la wing (W Lost P) merci de me faire part de votre reponse.

Amicalement Tibinek

Tibinek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec nous Lost Planet (top100) Empty Re: Fusion avec nous Lost Planet (top100)

Message  kuntz Ven 4 Juil - 10:10

Merci de ta proposition, mais personnellement je ne me vois pas quitter l'alliance que j'ai fondé et qui est en pleine expansion No

Nous avons en projet de refaire notre forum et de rentrer dans le top 100 d'ici peu donc il n'y a pas vraiment d'intérêt, mais cela n'engage que moi pour l'instant...
Ma réponse n'est pas définitive et je vais d'abords voir votre forum!

Par contre comme je l'ai dit nous recrutons et si vous vouliez faire l'opération inverse cela serait dsicutable Wink
kuntz
kuntz

Messages : 235
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec nous Lost Planet (top100) Empty Re: Fusion avec nous Lost Planet (top100)

Message  Maitre II Ven 4 Juil - 15:04

Oui je suis d'accord avec mon fondateur on était pas toujours présent pour améliorer notre niveau mais on va avoir plus de temps et on veut tous monter dans le top100. Donc je confirme juste ce que dit mon fondateur et moi sa ne me dérangerais pas le cas inverse.

Maitre II

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec nous Lost Planet (top100) Empty Re: Fusion avec nous Lost Planet (top100)

Message  belzebate Ven 4 Juil - 17:01

je suis d'accord avec le chef aussi , on commence à être bien ancrer dans cet univers ^^
belzebate
belzebate

Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec nous Lost Planet (top100) Empty Re: Fusion avec nous Lost Planet (top100)

Message  Grunch Sam 5 Juil - 0:42

Bienvenu sur le forum, il n'est pas achever comme tu peux le constater^^

En ce qui est de ta proposition, J'ai fonder l'alliance JLJ, avec qui nous avons fusionner avec les ATX. J'étais jusqu'a présent a la recherche d'une alliance active, pas trop nombreuse ( 20 membres environ ). SI nous fusionnons avec vous, une bonne parti de notre alliance partirons dans la wing, alors que nous contions rester grouper. De plus le nombre de membres serais depasser, a un certain nombre de membres, il y a plus de chance d'y avoir des problème. Enfin c'est comme sa que je le vois.

Et puis bon, maintenant que notre alliance commence a etre d'un bon niveau, elle va se construire, elle en mode de recrutement, pour etre encore plus forte, et je pense que tout le monde pense comme moi, elle faut qu'elle prospère, et qu'elle entre dans le top 100.

Voila, en tout cas merci de ta proposition, et si vous voulez nous rejoindre.... C'est ouvert!
Grunch
Grunch

Messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Drome

http://www.eristoff-man-gangster.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec nous Lost Planet (top100) Empty Re: Fusion avec nous Lost Planet (top100)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser