ARTIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Asyoshi

3 participants

Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Candidature de Asyoshi

Message  Asyoshi Mer 30 Juil - 22:14

Bonjour à tous,

Nous sommes le mercredi 30 juillet 2008 et il est 21h14 pour répondre a la première question ^^ (horloge parlante merci ...!)

Je viens donc déposer ma candidature dans votre alliance suite à la suggestion faites par Dil ...

J'ai actuellement 8945 points et classé 2191.
Mon style de jeu est mineur agressif
Je quitte mon ancienne alliance parce que le forum est en train de mourir à petit feu et personne ne fait de commerce plutôt compliqué pour un mineur comme moi ^^
Bref j'ai aussi la réponse à la question "Comment peut on dire si un verre est à moitié vide ou à moitié plein ?"
la réponse est en fait simple c'est un verre qui est deux fois trop grand ...
Pour revenir aux choses plus sérieuses je cherche une alliance vivante qui permet le commerce entre membres
Je viens de reprendre ogame ce mois ci après un an d'arrêt, donc j'ai du mal avec les nouveaux bâtiments mais je m'y fait assez vite ^^

Merci de votre attention, et maintenant je suis prêt à répondre à vos questions !
clown
Asyoshi
Asyoshi

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  kuntz Jeu 31 Juil - 9:26

Si j'ai bien compris tu seras actif sur le forum! C'est un des critères décisifs dont nous tenons compte pour le recrutement!

J'aimerai juste avoir 2 ou 3 informations supplémentaires:

Quelles sont tes perspectives de jeu (combien de temps passes-tu sur Ogame par exemple...)?
Quelle est ton expérience du jeu?
As-tu déjà une flotte?
kuntz
kuntz

Messages : 235
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  Asyoshi Jeu 31 Juil - 10:41

Je suis mineur pour essayer de passer le moins de temps possible sur ogame mais ce n'est pas facile (trop prenant), je suis connecté au moins deux fois par jour.

comme je l'ai dit j'ai arrêté ogame pendant un an, je ne me souviens plus de l'univers mais j'étais raideur "nolife" a l'époque et ça empiétait trop sur ma vie XD.

oui j'ai une flotte, certes pas impressionnante mais elle me permet de raider les petit joueurs qui cachent plein de ressources derrière 50 lanceurs de missiles, j'ai simplement débloqué le croiseur.
Asyoshi
Asyoshi

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  kuntz Jeu 31 Juil - 10:46

C clair moi je suis raideur mais je passe un temps fou sur ce jeu d'ailleurs ma copine commence à en avoir marre Rolling Eyes

Je veux juste m'assurer que tu ne sera pas inactif et que tu participera à la vie de l'alliance et du forum...
kuntz
kuntz

Messages : 235
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  Asyoshi Jeu 31 Juil - 10:48

Ah ça fait plaisir de ne pas être le seul a avoir une copine qui râle xd, c'est la solution que j'ai trouvé pour concilier les deux Cool

Le seul souci c'est que je vais partir en vacances samedi pour une semaine alors je ne serai pas très actif pendant ce temps mais on peut reporter ma candidature quand je rentrerai si tu préfères
Asyoshi
Asyoshi

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  kuntz Jeu 31 Juil - 14:37

Non l'essentiel c'est de prévenir sur le forum et IG Wink

Tu peux poser ta candidature, on te prend à l'essai et si au bout de 1 mois tu t'es bien intégré... ben on te garde Rolling Eyes
kuntz
kuntz

Messages : 235
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  belzebate Jeu 31 Juil - 15:27

salut salut

tout d'abord bienvenue chez moi , enfin un mineur comme moi ^^ ( moi aussi j'ai une copine... lol! )
en espérant que tu t'amuse bien parmis nous Wink
belzebate
belzebate

Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  Asyoshi Jeu 31 Juil - 16:19

merci je poserai ma candidature en fin de journée et j'en profite pour redire que je serai donc absent du 2 au 9 aout ^^ ah et puis j'oubliais CHAMPAGNE ou plutôt bière a volonté, j'ai vu qu'il y avait des amateurs pirat
Asyoshi
Asyoshi

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  belzebate Jeu 31 Juil - 18:05

qui ça Rolling Eyes
belzebate
belzebate

Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asyoshi Empty Re: Candidature de Asyoshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser